Inscription à l'école
Steiner-Waldorf des Sorgues

Inscriptions 2024-2025 à l’école Steiner-Waldorf des Sorgues

Venez nous rencontrer !

L’école organise régulièrement des journées portes ouvertes, conférences, ateliers en relation avec la pédagogie Steiner-Waldorf. Si vous voulez être tenu informé de nos prochains événements, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Tenez-moi informé des prochaines portes ouvertes

Portes ouvertes
RGPD

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école ?

Selon la fréquentation des classes, les inscriptions sont possibles toute l’année.
Prenez contact avec le secrétariat pour tout renseignement et demande d’inscription :
• par courriel, en cliquant ici
• par téléphone au 04 90 83 37 07
• ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Les frais de scolarité

L’école est indépendante et ne reçoit pas de subvention du ministère de l’Éducation nationale, à l’exception de deux postes d’enseignants. Ainsi, les frais de scolarité sont nécessairement plus élevés qu’une école subventionnée, bien que le coût par élève à l’année soit moins élevé que celui des écoles publiques.

Nous mettons tout en œuvre pour proposer les frais de scolarité en cohérence avec la situation de chaque famille. Pour ce faire, les frais de scolarité se décomposent en deux parties :

– Une partie fixe d’un montant de 350 € mensuel par enfant.

– La seconde partie est établie en fonction des revenus de chaque famille avec un minimum de 545 € sur l’année.

Besoin d’informations complémentaires ?

Contactez le secrétariat au 04 90 83 37 07 ou envoyez nous un email, nous vous répondrons le plus rapidement possible !

« Plus de dix ans après ma dernière année, je mesure encore à quel point cette scolarité a été profondément nourrissante pour l'enfant et l'adolescente que j'étais, combien elle m'a permis de me connaître, de développer des capacités multiples ainsi que la confiance en moi. J'ai une gratitude immense envers mes parents qui ont suivi leur intuition, envers les enseignants dévoués qui nous ont initié à leurs passions avec tant d'écoute et de bienveillance, et envers cette pédagogie que je trouve d'une profonde sagesse.  »
Maréva Cremer
Thérapeute, ancienne élève