Garderie

La garderie  au Jardin d’Enfants / à l'école :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi pour les classes 1 à 8

Deux possibilités :

• Le forfait annuel familial dont le montant dépend du nombre de jours par semaine.
Pour le créneau 16h à 18h : 300 € pour 4 garderies, 240 € pour 3 garderies, 170 € pour 2 garderies/ et 90 € pour 1 garderie. Supplément de 90 € pour le vendredi de 14h à 16h.

• l’inscription occasionnelle (1 ticket par enfant et par garderie) :
carnet de 5 tickets à 15 €. Les tickets ne sont pas vendus à l’unité mais uniquement par carnet. Les tickets sont réutilisables d’une année sur l’autre.

Toute  garderie commencée est due.

Rappel :
Pour les enfants de – de 6 ans, vous avez possibilité, dans certaines conditions, de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50 % des frais engendrés par la garderie périscolaire, que vous soyez ou non imposable.
Renseignez-vous auprès du service comptable.

Comptabilité
Envoyer un mail à la comptabilité

Venez rencontrer nos professeurs, visiter notre école, échanger et poser vos questions sur notre pédagogie.

Nous vous attendons nombreux. N’hésitez pas à diffuser autour de vous !
Au plaisir de vous y retrouver !