Stages de vacances
à l'école des Sorgues

Des vacances épanouissantes

Quelle joie de vous annoncer que notre école va désormais proposer des stages de vacances tout au long de l’année et même pendant les vacances de Noël ! Des stages pour tous les enfants qu’ils soient inscrits à l’école ou pas.

Ces stages sont adressés aux enfants de 5 à 12 ans. Inscriptions possibles pour une, deux, trois journées ou toute la semaine. Les places sont limitées car nous souhaitons être présents à chacun pour un accueil de qualité et une présence à chacun.

• Les enfants sont accueillis à leur rythme entre 9 et 10h. Départ des enfants entre 16h et 17h.
• Chaque enfant vient avec son repas et un fruit à partager. Le goûter est offert.

Tarif dégressif

Tarif dégressif  dès le 3ème jour de stage (35 euros une journée, 100 euros les 3 jours), 5ème jour offert (140 euros les 5 jours) et une réduction pour les frères et sœurs.

Pour plus d’informations, contactez Valérie au 06 76 28 05 97 ou par mail
Vous pouvez également demander la fiche d’inscription au secrétariat de notre école.

Au plaisir d’accueillir vos enfants pour des vacances douces, joyeuses, vivifiantes et créatives !

Ateliers créatifs (tissage, modelage, peinture végétale, mandalas)
Jeux coopératifs
Cuisine
Histoires et contes
et plein d’autres jolies surprises…

Le planning

Stage d’hiver : du 13 au 17 février 2023

Stage de printemps : du 17 au 21 avril 2023

Pour le stage de juillet, les dates arrivent très vite.